Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
11 juillet 2015

La jupe QuiVaBien - HomeMadePatron

La petite jupe cadeau!

Une demande un peu camouflée et une chouette journée d'anniversaire plutôt chaleureuse!

Les critères étaient simples : pas trop court, pas trop long et avec la taille elastiquée. J'ai trouvé un chouette coupon chez l'ami toto (j'y étais allée en quette de soldes, evidemment, tout les trucs chouettes n'étaient pas en solde...) et un petit passepoil d'étoiles trop chouette noir pour ajouter une touche de classe/originalité, que j'ai mis au bas de la robe.

Résultat j'étais trop fière, mission réussi en un temps record. 

Je me suis bien appliquée pour faire un Magnifique papier cadeau plein de LOVE!

IMG_0643

IMG_0647

IMG_0654

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité