Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
21 octobre 2015

Caroline - Republique du chiffon

IMG_1837

Oui oui oui c'est dejà fait, je radote mais quand on aime on ne compte pas ? :-)

C'était une grande première dans ma toute jeune vie de couturière, j'ai coupé mon premier coupon trop beau (comprendre troooop joli mais un peu cher pour se louper). Un magnifique tissu atelier brunette, avec tout pour faire un coup de coeur : une couleur magnifique entre le bleu et le violet et des petits pois bleus mais pas completement pois. Et avec Caroline ça a fait tilt, les fronces, les pressions, le petit découpage en "V" dans le dos...

IMG_1845

Trop  magnifique les boutons en cuivre, ils se marient trop bien avec les reflets du tissu.

IMG_1834

IMG_1835

 Elle est très très agréable à porter car large à souhait et avec ses kilomètres de fronces, on peut se baisser dans n'importe quelle position, on ne verra rien dessous! Et sans parler de la clim naturelle du vent qui s'engouffre dessous.

Et la couleur elle est dingue parce qu'elle va trop bien avec l'automne, les tons de marron, camel, kaki mais elle fait pas trop tristouille. J'ai trouvé le perfect match des couleurs que j'immortalise la prochaine fois!

 

PS: les baskets c'est kdo, c'est les seules sous la main pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A discuter, parce que je suis moyen convaincue du haut à la longue, il y a des plis disgracieux!
R
tu penses que ça serait possible d'avoir la même coupe (surtout pour le buste) mais beaucoup plus ajustée au niveau de la taille?
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité