Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
23 octobre 2015

Lucie - republique du chiffon

IMG_1881C'est le brouillon de la vraie, le modèle est top mais le choix du tissu est vraiment pas top... Il aurait été bien mieux pour une petite chemise, il aurait fallu un truc plus fluide. Mais bon passsons sur le choix du tissu...

Le modèle lui est génial, les fronces c'est dingue et le détail qui tue ici c'est le décoleté... dans le dos ! Et la je l'ai pas fait mais il y a aussi le passepoil aux épaules et je suis totalement fan archi fan du passepoil.

Du coup et ba ça fait une petite robe de plage! :-)

IMG_1882

IMG_1883

IMG_1884

IMG_1887

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité