Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
25 octobre 2015

Lucie -Republique du chiffon

IMG_1889

 Ce coup-ci c'est la vraie lucie!

Elle est entièrement doublée pour éviter trop de transparence. Passepoil doré aux épaules et plein d'ananas! Le tissu est de Aime Comme Marie imprimé par motif personnel et son p(ti nom c'est ana's fabric. Il existe en plein de couleurs et différent grammages, du jersey... Enfin une petite tuerie (j'ai craqué pour une autre couleur vous verrez plus loin)

Il y a un gros débat sur l'effet montgolfière de cette robe, tant qu'il y a des fronces moi j'aime! Et le décoleté dans le dos il est vraiment, chouette, juste bien positionné pour qu'on ne voit pas le soutif!

Pour le patron c'est à voir sur le site de republiqe du chiffon et c'est cool, il ne fait que quelques pages en pdf car la partie "fronces" est un rectangle a mesurer! :-) IMG_1893

IMG_1896

IMG_1899

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité