Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
27 novembre 2015

Le confortable -MLM patrons

IMG_1945

IMG_1949

Grrrrr on sort la dentelle!! Très chouette dentelle trouvée chez Mondial tissu, noire, avec des jolis dessins de fleurs, pas trop culcul. Je voulais vraiment faire un truc simple pour qu'on ne voit que la dentelle. Ca fait un peu sexy mama si on met juste son soutif dessous (les muy caliente ne mettrons rien... ;-) ), on devine mais on ne voit pas (c'est subtil!). Pour le boulot, cachez moi tout ça!

J'avais envie que ça reste souple au niveau de l'encolure, du coup j'ai juste zigzagé, comme le bas. Les manches un peu longues pour retrousser quand on tombre le pull. Du coup, il est noir ça fait un peu hiver, mais vu que c'est ajouré, faut pas qu'il y est grand vent!! :-)

PS: il y a une petite dentelle blanche dans le placard qui n'attends que de subir le même sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'en suis fait un en dentelle blanche! :-) Je te le montrerai!
R
zen veux un en dentelle blanche …^^
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité