Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
27 novembre 2015

Xerea Dress - Pauline Alice

IMG_1990

IMG_1993C'est rare, mais bon feeling, j'ai coupé direct dans le beau tissu, même pas de brouillon! En fait, ce coup ci, le coup de coeur c'était les jolies poches, mais un vrai casse-tête à coudre. Mais j'assumais pas completement QUE des ananas, du coup j'ai retourné  le tissu pour les poches et le haut. Mais du coup c'est cool parce qu'on voit bien le dessin des poches qui ressort en plus!

J'avais prévu plus long, mais pas encore assez puisqu'elle est un peu courte. Le dos il y a un joli décoleté! La prochaine fois, je creuserai plus le devant...

Comme d'hab tissu, a nana's fabic de aime comme Marie et motif personnel.

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1998

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> je ne comprends pas très bien ce que vous voulez savoir ?<br /> <br /> Si c'est le tableau des mensurations que vous cherchez, il est disponible sur le site de pauline Alice, sur la page du patron : https://www.paulinealicepatterns.com/fr/robes/93-robe-xerea.html<br /> <br /> Cela devrait pouvoir vous aider ?<br /> <br /> Sinon n'hésitez pas a revenir vers moi
F
bonjour es que c'est possible d'avoir le patron de la robe parfaite avec les cm car vous voudrais la faire taille 46 48
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité