Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
24 janvier 2016

Vous avez dit Cop21 ?

IMG_2993[1]

Je ne suis ni Vegan, ni Gulten free, ni Bio, Organic, ni...

MAIS je fais des petit gestes dans le quotidien et tout va bien. :-)

L'initiative vient d'Hélène du blog "Pour mes jolis mômes mais pas que..." et ses chouettes lingettes démaquillantes. Le principe, c'est une dizaine de lingettes (en éponge pour ma part) et tissu, assez grandes pour tout démaquiller, que l'on lave (en machine! Femme moderne!) régulièrement. J'ai ajouté un petit filet pour le lavage et pas les perdre parmis les culottes. En bonus, j'ai fait une petite pochouette pour trimbaler tout ça partout et y rajouter quelques ustensiles de maquillage. 

 

IMG_2989[1]

IMG_2987[1]

IMG_2985[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité