Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
23 juillet 2016

Cadeau de naissance

Le printemps (bien passé maintenant - quoique, avec les températures de ce week-end, on en douterai ?) a vu éclore des tas de baby boys autour de moi, les idées pour les gater etaient bien là, mais le temps beaucoup moins!

J'ai juste pris le temps de photographier ce tapis à langer nomade d'après le tuto d'Hélène du Blog Pour mes jolis mômes. J'ai pu faire un petit "A bas les chutes (de tissu)" avec les restes de ma "zélie"  et de mon "marche à suivre". 

Les petits détails bien chouettes :

-Le moleton au niveau de la tête pour une allonge moelleuse du mini

-un petit tapis en tissu éponge dépressionable et machinable pour les accidents (à refaire, je ferai avec du tissu enduit pour laver rapidement les plus ou moins gros accidents)

-des petites pochettes sur les cotés, de quoi mettre quelques couches et quelques lingettes

Le top c'est que plié il ne tient pas du tout de place! En tout cas les parents étaient contents! :-)

IMG_2440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité