Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
26 août 2016

Marthe - République du chiffon

IMG_4271

On ne présente plus Marthe de République du chiffon, patron fait et refait par moi même et par toute la sphère couture. En deux trois coup de machine a coudre on a un chouette top confortable et avec des fronces (surtout)!!! 

Le tissu vient de chez Un chat sur un fil, topissime boutique de tissus. C'est un jersey à pois avec des opis un peu transparents. En fonction de la lumière le jersey va du violet au gris foncé, un peu fin, parfait!

Par flemme, (et surtout parce que j'ai bien galéré pour les ourlets à l'aiguille double) j'ai juste fait un rouloté pour l'encolure et le bas, et ma fois ça va bien.

Je l'ai mis tout l'été dès que j'avais un petit coup de frais, super agréable et vu que c'est un peu large, ça passe bien par dessus tout type de tee-shirt/top/blouse, le bonheur.

J'adoooooore son effet loose et le coté "qui tourne" immortalisé dans la dernière photo (où non je ne suis pas à poil!). 

IMG_4272

IMG_4273

IMG_4279

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité