Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
11 octobre 2016

Aime comme Macaroni - Aime comme Marie

IMG_4593

Il m'a fait de l'oeil tout de suite ce petit pull quand marie a sorti le patron, en même temps un sweet et des fronces, c'était courru d'avance! Comme j'ai une foultitutde de patrons à réaliser, je me suis résignée et j'ai attendu patiemment que la liste diminue pour m'autoriser ce petit plaisir. Et j'ai bien fait! Je suis trop contente de ce petit pull et les petits détails des fronces me font craquer!

J'avais acheté ce molleton à Mondial tissus (dans mon ancienne vie, maintenant j'ai arrêté!), du gris je me mouille pas et ce petit chiné est top. Bon par contre, c'est pas donné, Mondial tissus oblige... 

Et moi je suis dingue parce que direct je découpe ce beau tissu pour faire un nouveau patron! Ce coup ci le paris c'est avéré payant. Et comme ce tissu était bien cher je me suis appliquée. Et au final les finitions sont top, je m'ose a des petits "c'est moi qui l'ait fait! :-) "

Il est entièrement assemblé à la surjeuteuse, les ourlets sont fait à l'aiguille double (que je n'ai pas cassé, cette fois). Mieux fait que les sweats cheap du commerce. Et les volants devant et derrière, c'est top! 

Au vu des chaleurs de l'été il n'a pas été beaucoup porté mais je pense qu'il fera parti de mes sweats fétiches de l'automne.

IMG_4590

IMG_4591

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ta version!! ça me donne vraiment envie de m'en coudre un! <br /> <br /> Tu partagerais ton patron ;-) !!!
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité