Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
21 novembre 2016

Philemon - Une poule a petit pas

 IMG_5678

 Ça c'est le pull qu'on voit de partout sur instagram! En même temps il est super joli (quand il est réalisé par la poule) et il doit revenir a un truc comme 30euros de laine. Le bon plan quoi, surtout qu'en plus de ca il se tricote avec des aiguilles de 9!

Moi je suis pas vraiment fan de ma version, les coutures aux manches sont moches et il a la fâcheuse tendance a se détendre. Alors je le met plutôt pour traîner. Mais j'ai déjà vu de très belles versions je vous rassure et je pense aussi que la non probabilité vient de la couleur! Et puis il bouloche...

Enfin il a pas tout pour lui...

IMG_5677

IMG_5679

IMG_5680

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'acheter la laine pour en faire un... du coup ce post ne me rassure pas trop ^^ ;-)
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité