IMG_5880

 

Woop woop c'est le printemps, on met les gambettes à l'air! (ou comment complètement tricher en montrant un short de l'automne au printems parce qu'on a quelque peu de retard!)

Toute la blogosphere/pinterest c'est un peu excitée à la sortie de ce patron donc je me suis dit qu'il devait être génial donc en bonne suiveuse je me suis executée. Pour info, en ce temps là il était gratuit, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Pour ça j'ai recyclé une écharpe en tissu cotelac que j'avais fait à mes débuts de couture et que je ne mettais jamais. Le tissu est à tomber et monstre agréable, la forme du short est top pour dormir, donc en pyajama. Le patron est clair bien expliqué, et en 2 ou 3 mouvements c'est plié. J'ai ajouté des pompoms parce que quand même c'était trop simple comme ça (je verrais bien aussi un tissu contrastant dedans).

Mais moi je fais un blocage. J'ai un peu du mal avec la forme, je trouve qu'elle fait un gros cul et qu'elle ne met pas trop en valeur... Alors ca restera un pyjama parce que pour dormir c'est P-A-R-F-A-I-T !

IMG_5879

IMG_5881

IMG_5882

IMG_5885