Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
2 septembre 2015

Slovénie - Moments choisis - Les Salines

IMG_0941

Sečovlje

On a fait un petit tour dans les salines mais HACE CALOR EN LA CIUDAD!!

Il faisait chaud mais c'était beau...

Pour ne pas fondre, je me suis amusée avec l'appareil photo! Pas encore une pro mais je suis plutôt contente du résultat...

NB: Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

IMG_0960

IMG_0953

IMG_0961

IMG_0964

IMG_0967

IMG_0973

IMG_0975

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité