Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
11 septembre 2016

Les cadeaux de naissance - 1

IMG_4525

IMG_4527On commence une série de cadeaux pour bébé que j'ai fait à l'occasion de l'arrivée d'un petit bonhomme dans la famille. Etant débordée de boulot au moment de sa naissance, je n'ai pas pu faire tous les cadeaux que je voulais, je me suis rattrapée pendant les vacances d'été.

Ce premier petit cadeau est un gilet, à la base ils appellent ça un duffle-coat. Le modèle est issu du livre "Je tricote pour bébé" aux éditions Marie Claire, en partenariat avec Phildar, il s'agit du duffle coat, réalisé en taille 6 mois avec le coton phil Thalassa (ya des algues dans ce coton!!! :-) ) que j'avais acheté en solde. Ce n'était pas la laine préconisée mais l'échantillon matchait parfaitement et comme c'est un bébé du sud, la laine était trop chaude. A la base, il y a une capuche mais j'ai un peu merdé dans l'achat de la laine, j'en ai pas pris assez, donc pas de capuche!

C'est mon premier tricot pour bébé et je suis moyen satisfaite, ça va vite a tricoter mais par contre on voit très (trop) bien les coutures, et comme je sais pas les faire c'est trop moche... Le prochaine sera sans coutures!IMG_4522

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité