Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
11 juillet 2015

Robe Longue - HomeMadePatron

Premiere robe faite a partir d'une idée (ui ui, FIERE!)! Je me suis largement inspirée des robes longues de la poule et je suis partie du patron viviane, j'ai fait une ouverture avec un graaaand col en V et un looooong jupon.

Tout ça dans un bon petit lainage très chaud, parfait pour l'hiver bien au chaud (là pour faire les photos j'ai mourru!). A accessoiriser avec un colant plumetis (encore et toujours du plumetis) et des pantoufles des basketttt, mais à pois pour le coté chouette (et en laine pour le bien chaud).

Alors on peut lancer le débat de la jupe longue... Faut assumer! En tout cas si vous êtes pas convaincue, c'est MONSTRE confort et bien chaud. Moi je dis : future T E N D A N C E ! :-)

J'ai rajouté plein de colliers, un ivoire chiné dans ma caverne d'AliBaba, de meme que le sautoir, et les perles en bois HomeMade (notez la pointe de fierté). J'aime bien aussi la porter avec des colliers turqoises bien gros qui flashent!

Enfin bref, Happy jupe longue !!!!

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0130

IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité