Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
22 novembre 2015

Marche à suivre - aime comme marie

IMG_1918

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Mon tout premier pantalon! Et ça n'a pas été de tout repos! Je ne sais pas ce que j'ai fait (surtout pourquoi!) mais je l'ai d'abord coupé avec 2 tailles au dessus et la au moment de monter la ceinture, j'ai eu comme un gros doute... 10 cm de trop! :-) Allez zou, j'aimais trop le tissus, on décout tout et on ressort le patron, pour redécouper, on repart de 0 quoi.

Le tissu vient de chez toto, un espèce de lin mélangé à d'autres trucs assez léger. Pour éviter l'effet pyjama j'ai rajouté du passepoil argent aux poches et j'a aussi baissé la ceinture, pour faire une taille basse. J'ai aussi ms du petit tissu a fleur dans les poches (cf. photo). Aussi du biais aux niveau des coutures du bas pour que ce soit joli quand on retrousse.

Il est mi-portable au boulot mais méééééga confort. Il y aura des suivants pour l'été prochain mais le choix du tissu est vraiment crucial pour pas faire un pyjama!

IMG_1919

IMG_1921

IMG_1924

IMG_1925

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité