Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
25 octobre 2015

La robe looz - Une poule à petits pas

IMG_1900

C'est LA robe confort de l'été et LA robe de feignasse parce qu'en deux coups de machine à coudre t'as une robe. Bon faut passer quelques minutes pour faire les raccords (ils sont beau hein?!?). Je suis partie d'un "how to" de la poule et en bonne feignasse et ba j'ai tout fait pareil! Tissu de chez l'ami toto mais je suis pas completement convaincue parce qu'après plusieurs lavages ça bouloche un peu... La poule l'avait fait en version longue, j'ai coupé par peur de pas assumer la version longue, le coté pyjama, la robe de plage... Mais en fait j'aurait du garder la version longue, ça lui aurait donné un petit coté original parce que pour le coup, elle est bien bien courte! :-)

IMG_1902

IMG_1903

IMG_1904

IMG_1907

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité