Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
27 novembre 2015

Aime comme miss (modifiée) - Aime comme Marie

IMG_2001

C'est la robe de maladie qu'il a fallu pratique mais qu'en fait je garderai après car parfaite! le tissu est un chambray à petits petits pois fluos de chez cousette (mon site préféré de tissu).

J'ai été obligée de ne pas respecter le droit fil pour le bas sinon elle était trop courte... Du coup là, elle a la longueur parfaite. Entièrement doublée sur le bas, taille basse.

IMG_2003

IMG_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité