Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
4 octobre 2016

Gilet Monceau - Cozy Little world

IMG_4576

En fait, dans le précédent post je vous avait dit que j'avais déjà réalisé le gilet monceau qu'une seule fois mais je me suis trompée !!! Cette version date de l'été dernier, une petite veste ambiance aztèques avec du passepoil encore et toujours. C'est une de mes premières cousettes donc pas très bien finie! 

J'ai volontairement fait une taille au dessus pour pouvoir y caser un pull dessous et rallongé pour pas avoir des courants d'air dans le ventre. J'ai mis un un gros passepoil sur les bords, en arrondissant les angles du haut du gilet. Il est parfait pour cettte mi-saison.

Le tissus et le passepoil viennent de chez toto. Le petit galon à l'interieur de la mercerie du bric a brac des sans abris.

Et grosse fiereté, des raccords de malade! 

IMG_4575

 

IMG_4577

IMG_4578

IMG_4580

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité