Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
24 octobre 2016

Milan - Anne Kerdiles couture

IMG_5690

 

La petite milan... Au départ, j'ai beaucoup aimé ces petits empiècements froncés aux manches et le passepoil et le dos plongeant.

Puis après est venu la question des manches ces petites manches comme ça me plaisaient bien mais avec les plis sur le haut de la manche ça fait des manches très rigides et du coup très larges! 

J'ai un peu merdé avec la parmenture et les petites fronces des épaules, elles sont "mangées" par la couture de l'encolure. J'ai bien sûr rallongé car je suis grande.

Le tissu est un tissu cotélac (in love de cette marque made in France) un peu gauffré, assez joli mais trop transparent pour une robe! Je sais pas comment il s'est retrouvé là bas mais je l'ai acheté chez un chat sur un fil 

Au final elle aurait tout pour plaire ? Oui mais non, je sais pas un truc ne va pas, ça fait encore une fois des épaules trop larges à mon gout. Peut être à refaire en utilisant un tissu plus souple ? Ca risque de finir en don tout ça...

 

IMG_5692

IMG_5723

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité