Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
27 septembre 2016

Oh la belle bleue !

IMG_4535

C'est la première fois que je vous montre des bijoux pourtant ce n'est vraiment pas la première fois que je bijoute, mais j'ai pas toujours l'occasion de faire de belles photos!

Je suis raide dingue de pompons, et raide dingue de bleu! So, bingo! des boucles d 'oreillles à pompons bleus.

J'ai bien galéré avant de trouver une façon d'attacher les pompons de façon jolie, au final j'ai fait un noeud, un point de colle et zou on pince. Quand on aime, on ne compte pas, j'en ai collé 5 par boucle d'oreille, les mêmes mais pas dans le même ordre de chaque coté. Vu que je suis un peu tête de linote, quand je suis allée acheter mes fournitures à la droguerie, j'avais pas vu que mon support avait 6 attaches, j'ai donc pris 5 pompons. Au final, j'ai mis une jolie goutte en argent et j'aime encore plus comme ça. Et puis c'était bien parce que les 6 pompons, ils avaient pas tous la place au creux de mon oreille.

Si elles vous plaisent, si vous n'êtes pas une inconditionnelle du bleu, je peux vous les faire dans une autre gamme de couleurs! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire... :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier créatif de Brunéhilde
Newsletter

Coutures, photos, tricots, chines, coups de cœur, recettes...
N'hésitez pas à suivre Pinterest ou Instgram où je suis plus active.
N'hésitez pas aussi à me contacter si vous voulez que je vous couse une pièce, avec votre tissu, un des miens, un tissu solidaire...
Bonne visite!

Archives
Publicité